Robert est spécialisé dans le placement de polices W&I dans le cadre de transactions de private equity et de fusions et acquisitions au Royaume-Uni et à l’étranger. Robert a placé de nombreuses polices pour différents clients, y compris des entreprises, des investisseurs institutionnels, des équipes de gestion et des sociétés de capital-investissement.
Expérience récente
L’expérience de Robert inclut:
Avant de rejoindre HWF, Robert a passé plus de six ans en tant qu’avocat chez Travers Smith et McDermott Will & Emery. Pendant cette période, il a conseillé ses clients sur tous les aspects du droit des sociétés, avec un accent particulier sur les transactions de capital-investissement et de fusions et acquisitions au Royaume-Uni et à l’étranger, agissant principalement pour des sponsors financiers, des équipes de gestion et des fondateurs.
Robert a ensuite passé un an en tant que directeur de division dans l’équipe de risque transactionnel d’un courtier mondial d’assurance et de réassurance, pendant lequel il a contribué à fournir des solutions d’assurance pour les transactions de fusion et d’acquisition en matière de W&I, de responsabilité fiscale et de la responsabilité contingent.
Back to team